Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the NoKa's style....
23 août 2012

Quelques bijoux faits-main

Quelques petites créations pour les grandes occasions ou tout simplement pour agrémenter un peu un style classique sans trop en faire non plus.

J'aime bien avoir un style un peu raffiné, sans excès surtout...

Là, je vous montre quelques épingles à hidjab, que je porte aussi parfois pour agrémenter mon turban. Je préfère les épingles longues aux épingles classiques, d'où le choix du support.

Les fournitures viennent de "Tout à loisir" et de "Matières premières"

 

épingles1

 

Publicité
Commentaires
In the NoKa's style....
  • ma manière de vivre et d'appliquer mes convictions et ma pratique religieuse au quotidien... vivre naturellement, faire ses cosmétiques et produits d'entretien, ses vêtements, l'éducation des enfants et militer activement notamment au sein de mon syndicat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 011
Publicité